Inmark Argentina
Inmark Argentine est l’unité territoriale pionnière du Groupe. Elle a été créée en 1989 avec le dessein de pourvoir les entreprises espagnoles qui réalisaient leurs activités en Amérique Latine et qui se sentaient satisfaites des services de conseil offerts par le Groupe, grâce à un développement méthodologique propre, dans les domaines de l’Etude des Marchés, des Programmes de Marketing et de Gestion d’Entreprise.

Taskphone Argentine propose des prestations de services de Centre de Contacts et de Conseil ainsi que des Services pour la Gestion des Relations Téléphoniques. Son objectif consiste à répondre aux besoins des relations personnalisées, interactives et massives des entreprises et des institutions par rapport à leurs publics objectifs: clients, fournisseurs, employés et actionnaires.

Taskphone Argentine possède une plate-forme de 200 postes de travail équipés de la technologie la mieux adaptée pour conduire des campagnes massives de télémarketing « inbound » et « outbound » et une équipe de plus de 200 téléopérateurs, spécialisés dans les techniques de télémarketing, service client, encaissement et enquêtes téléphoniques. Taskphone Argentine gère un portefeuille clients composé, en grande partie, d’entreprises appartenant aux secteurs Banque, Assurances et Automobile.

Inmark Argentine est dirigé par Javier Mozuc Slesaransky.
 
Argentina | Colombia | Portugal | México | Perú | Venezuela